• Gymbly Administration

GYMBLY ET LA COVID-19

Mis à jour : mai 3

Vous trouverez ici tous les derniers développements concernant la situation entourant la Covid-19 et les actions prises par Gymbly.


Chambly, le 2 mai 2020

Bonjour chers parents et membres de Gymbly,

Constatant l’évolution de la situation, nous nous voyons dans le regret de vous annoncer officiellement l’annulation de la session d’hiver 2020 des cours récréatifs et de la session du secteur compétitif. Nous souhaitons vous informer que la Fédération de Gymnastique Québec a mis sur pied un groupe de cinq experts ayant pour mandat d’établir les balises et normes des protocoles auxquels nous devrons nous conformer lors de la relance de nos activités. Malheureusement, nous n’avons pas de date à dévoiler en ce qui concerne la reprise. Soyez assurés que nous mettrons de l’avant la sécurité et la confiance de tous lors de la réouverture de nos installations. Nous entrevoyons cela comme un beau défi et ferons certainement preuve de créativité afin de le relever.

Durant les prochaines semaines, nous ajusterons les dossiers de chacun de nos membres concernés pour refléter les cours prévus à la session d’hiver qui n’ont pu être donnés, c’est-à-dire depuis la fermeture de nos installations, soit en date du 13 mars 2020. Un crédit sera porté à votre compte Sport-Plus.

Nous vous rappelons que le Club Gymbly est un organisme à but non lucratif et qu’il est administré de façon entièrement bénévole par les membres du Conseil d’Administration. De plus, l’ensemble des employés ont été mis à pied de façon temporaire en ce temps de crise, afin de réduire au minimum les dépenses du Club. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées.

Nous en profitons pour vous souhaiter à tous de la santé à profusion. Continuer de bouger est un bon moyen de se garder en forme, autant sur le plan physique que mental. Nous vous invitons à consulter notre site web www.gymbly.com et notre page Facebook Club de gymnastique Gymbly pour vous tenir informés.

Informations importantes :

· Suspension des activités de Gymbly jusqu’à nouvel ordre

· Annulation de la compétition à Gymbly du 23-24 mai 2020

· Annulation du spectacle de fin d’année du 6-7 juin 2020

· En attente des directives de la Fédération de Gymnastique Québec pour le remboursement d’événements, comme les compétitions

· En attente des directives de la Fédération de Gymnastique Québec pour un plan de relance des activités

· Crédit porté au compte des membres pour les cours annulés en raison de la COVID-19 (sera fait dans les prochaines semaines)

· Suspension des prélèvements de paiement jusqu’à nouvel ordre

De la part de l’Administration du Club Gymbly

www.gymbly.com



Chambly, le 5 avril 2020


Suivant l'annonce du Premier Ministre François Legault, nous prolongeons la fermeture du Club Gymbly jusqu'au 4 mai 2020.


#Onseprotege


Merci,

Équipe Gymbly



Chambly, le 28 mars 2020 Bonjour chers parents et membres de Gymbly, Toute l’équipe de Gymbly est profondément attristée par la tournure des événements entourant la pandémie de la Covid-19 qui sévit et qui nous affecte durement. La fermeture précipitée de nos installations depuis le 13 mars 2020 et la suspension de l’ensemble de nos activités jusqu’au 1er mai et, soyons francs, qui pourraient se prolonger au-delà de cette date, nous brisent le cœur. C’est d’ailleurs dans cette optique, et non sans déception, que le Club a pris la décision d’annuler le spectacle de fin d’année qui devait avoir lieu les 6-7 juin prochain. Certains d’entre vous avez demandé de l’information au sujet des cours qui n’ont pu être donnés. La situation évolue rapidement et nous devons nous ajuster au jour le jour. Nous nous penchons avec sérieux sur la question et surtout, sur la solution adéquate. La réalité étant que si nous devions rembourser l’ensemble de nos membres pour ces cours, cela signifierait également la fin pour Gymbly. Nous sommes bien au fait que plusieurs familles se retrouveront dans une situation financière précaire par la diminution notable de leurs revenus. C’est la raison pour laquelle nous travaillons d’arrache-pied, dans le but de trouver une stratégie qui permettrait de se sortir tous gagnants de cette situation hors de notre contrôle. Nous sollicitons donc votre patience et votre compréhension dans cette période difficile pour nous tous. Dans le même ordre d’idée, sachez qu’aucun futur paiement ne sera prélevé d’ici le 1er mai. Nous restons à l’affût des directives gouvernementales et de la Fédération de Gymnastique Québec pour la suite des événements et nous privilégierons la clarté et la transparence dans nos communications. Malgré tout, une lueur d’espoir demeure. Nos employés dévoués peaufinent actuellement les derniers éléments de la période estivale et souhaitent plus que tout que nos activités puissent reprendre d’ici-là, afin de vous offrir un été des plus inoubliable à Gymbly! Nous vous informerons des détails dans les prochains jours.


Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site Internet et notre page Facebook pour rester informés.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. Nous avons déjà très hâte de vous revoir et de pouvoir partager à nouveau cette passion qui nous unie, la gymnastique.

Informations importantes :

· Suspension des activités de Gymbly jusqu’au 1er mai

· Annulation de la compétition à Gymbly du 23-24 mai 2020

· Annulation du spectacle de fin d’année du 6-7 juin 2020

· En attente des directives de la Fédération de Gymnastique Québec pour le remboursement d’événements, comme les compétitions

· Mise en place d’une stratégie de compensation des cours annulés (en cours)

· Suspension des prélèvements de paiement jusqu’au 1er mai 2020

· Détails de la programmation estivale à venir sous peu

De la part de l’Administration du Club Gymbly

www.gymbly.com


Chambly, le 15 mars 2020


Étant donné la situation exceptionnelle, nous serons fermés pour les 2 prochaines semaines afin de respecter les consignes émises par le gouvernement.

Nous suivons l'évolution de la situation et vous tiendrons informés. Suivez-nous sur Facebook et sur notre site Internet.

Merci de votre compréhension,

Gymbly


Chambly, le 12 mars 2020


AVIS IMPORTANT – COVID-19


Gymbly a pris la décision d’annuler toutes ses activités du vendredi 13 mars, samedi 14 mars et dimanche 15 mars.


Dans l’attente de prochaines directives de la part du ministère, de la Ville de Chambly et de la Fédération de Gymnastique Québec, nous mettrons en place un plan d’intervention pour la suite des événements.


Nous vous garderons informés de tout nouveau développement à ce sujet.


Merci de votre compréhension,


Gymbly

335 vues